Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lokk Gwyllen / Sighil (sigeln.9324)
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyJeu 21 Nov - 15:35 par Valou

» Spot mise à jour du 17 / 11 / 2013
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyDim 17 Nov - 15:22 par Valou

» Spot mise à jour du 14/11/2013
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptySam 16 Nov - 8:28 par Hell Zha

» Spot misé à jour du 13/11/2013
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMer 13 Nov - 15:40 par Valou

» Spots du 5 novembre 2013
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMar 5 Nov - 13:09 par Valou

» Spots du 1er novembre
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyDim 3 Nov - 1:42 par Daniel

» Spot mise à jour du 02/11/13
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptySam 2 Nov - 16:11 par Valou

» Notes de mises à jour du 29/10/2013
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMar 29 Oct - 16:47 par Valou

» Spots du 23 octobre
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMer 23 Oct - 13:52 par Valou

Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 88
Âge : 38
Localisation : Thionville - Moselle

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyVen 12 Oct - 18:43

Coucou tout le monde, alors me voici me voilà, je m'appelle Valérie alias Valou, j'ai 27ans, j'habite en Moselle (57) près de l'alsace ou allemagne au choix^^
Je connais certains membres de la guilde depuis plus de 5 ans maintenant comme Tyrangar, Sushi, Hysaak...Nous nous sommes connus sur Flyff, nous nous sommes retrouvé sur League of Legends et on s'est lancé ensemble sur GW2.
Sinon quoi dire de plus , j'adore les séries télé, LES LIVRES sont ma grande passion au grand désespoir de certaines personnes lol!
Et pis ben ce qui veulent en savoir plus vous savez où me trouver pour demander Very Happy
Voila à bientôt votre chère envoûteuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wakamole
Membre
Membre
Wakamole


Messages : 23
Âge : 37
Localisation : Un peu de partout

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMar 16 Oct - 15:23

A j'aime bien les bouquins moi aussi, tu lis quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 88
Âge : 38
Localisation : Thionville - Moselle

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMar 16 Oct - 15:50

Cool, on pourra papoter bouquins!!!
Je lis un peu de tout même si j'ai une large préférence pour tout ce qui est Bit lit , vampires, loups garous, sorcières , magiciens etc etc...
Et toi tu préfères quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wakamole
Membre
Membre
Wakamole


Messages : 23
Âge : 37
Localisation : Un peu de partout

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMar 16 Oct - 17:19

Ben en ce moment je lis pas enormement, j'ai pas trop le temps entre le boulot, gw2, les films que je dois voir pour le boulot et les soirées. Mais dès que j'ai 1h ou 2 je suis sur du discworld en ce moment Terry Pratchett. Après j'aime tous les styles, pas trop cul cul de preference. Y a des classiques sympa aussi mais doucement, récemment j'ai testé Hamlet, je me suis fait trop chier, c'est bien écrit mais ça raconte que dalle... A par contre j'ai bien aimé Hunger games, faut que je lise le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Nouveau membre
Nouveau membre
Mamba


Messages : 8
Âge : 38
Localisation : Somewhere

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMar 16 Oct - 20:43

Sans déc Hunger Games je savais pas que le film en était adapté (enfin si c'est bien l'adaptation et pas juste le titre qui est identitique xd).

Go lire les Rivières Pourpres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 88
Âge : 38
Localisation : Thionville - Moselle

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMar 16 Oct - 20:59

Non je confirme Brice c'est bien le film tiré de 3 romans de Suzanne Collins et qui dit 3 livres dit 3 films dont le prochain sort en 2013 ou 2014 je sais plus car leur réalisateur les as laissés tomber du coup le tournage du 2 vient juste de reprendre il y a quelques temps.
Et Waka je ne connais pas du tout les livres dont tu m'as parlé^^ Je viens d'aller voir sur google ce que c'était que le disc world ça va c'est assez semblables du genre que j'aime bien, j'aime bien tout ce qui est fantasy en plus de ce que je 'ai dit tout à l'heure genre Eragon et compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakamole
Membre
Membre
Wakamole


Messages : 23
Âge : 37
Localisation : Un peu de partout

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMer 17 Oct - 6:54

A Eragon j'aime bien, je trouve juste trop long es sorties entre les tomes, je me suis arreté a Brisingr ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 88
Âge : 38
Localisation : Thionville - Moselle

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyMer 17 Oct - 9:12

Nonnnnnn, tu t'es arrêté un tome avant la fin t'es nul lol!
Après Brisingr il n'en reste que un la saga est fini avec le 4ème tome qui est sorti cette année.
J'avoue que les sorties entre 2 tomes été longue mais le jeune qui à écrit cette saga n'avait que 15ans lorsqu'il a écrit le 1er tome donc avec sa scolarité et tout ça n'as pas aider à sortir les tomes rapidement et puis certaines maisons d'édition sont assez longues pour sortir les tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Wakamole
Membre
Membre
Wakamole


Messages : 23
Âge : 37
Localisation : Un peu de partout

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyJeu 18 Oct - 8:50

Ok ben cette aprem je vais aller me le procurer, j'aimerai bien connaitre la suite, par contre je suis etonné que ce soit deja la fin, j'aurais pensé qu'il allait sortir plus de tome que ça
Revenir en haut Aller en bas
Mamba
Nouveau membre
Nouveau membre
Mamba


Messages : 8
Âge : 38
Localisation : Somewhere

Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) EmptyJeu 18 Oct - 9:09

Tome et j'ai rit Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) 3278167389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)   Présentation Valou (Elesmera-Elleannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Valou (Elesmera-Elleannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Teyss
» Présentation Bigoudy
» presentation versus
» Présentation d'Echo
» Présentation Chedo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ignis Ardenti :: Accueil :: Présentez-vous !-
Sauter vers: