Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lokk Gwyllen / Sighil (sigeln.9324)
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyJeu 21 Nov - 15:35 par Valou

» Spot mise à jour du 17 / 11 / 2013
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyDim 17 Nov - 15:22 par Valou

» Spot mise à jour du 14/11/2013
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptySam 16 Nov - 8:28 par Hell Zha

» Spot misé à jour du 13/11/2013
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyMer 13 Nov - 15:40 par Valou

» Spots du 5 novembre 2013
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyMar 5 Nov - 13:09 par Valou

» Spots du 1er novembre
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyDim 3 Nov - 1:42 par Daniel

» Spot mise à jour du 02/11/13
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptySam 2 Nov - 16:11 par Valou

» Notes de mises à jour du 29/10/2013
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyMar 29 Oct - 16:47 par Valou

» Spots du 23 octobre
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyMer 23 Oct - 13:52 par Valou

Forum
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 88
Âge : 38
Localisation : Thionville - Moselle

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! Empty
MessageSujet: C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques !   C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! EmptyMer 29 Mai - 15:03

Post de Daniel transférer par moi même

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques !

Salut la compagnie !

Comme vous le savez c'est bientôt l'été, et je me suis dit que le 'tit Rattatum à besoin de faire les boutiques pour bien s'habiller.
D'abord... L'outil indispensable de l'été un maillot de bain et des lunettes de plongées... Attention... Les filles tourner les yeux car la vue du Rattatum en maillot de bain va faire tourner la tête au d'moiselles... La preuve :

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! 969135rata4

Oulalalala... So sexyyyyyyyyyyy !!! La classe nan ?! Et je précise que cette photo a été réalisé sans trucage ni opération chirurgicale !!!
Ensuite comme Rattatum est né dans la banlieue de Rata Sum, il fallait bien lui acheter un survet' avec une capuche, le voici en mode WeshLaBanlieue :

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! 802385rata5

Ouhé zyva bouffon, baissse les ieux kan tu m'regard, gro batar
Ensuite une tenue très élégante de découverte de magie, conçue & réalisée par Val sur mesure, remarquez cette coupe parfaite, non mais quelle classe quoi :

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! 780161rata6

Et ensuite l'armure achetée hier avec du Karma :

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! 523316rata7

Pas mal non ?? Les mobs vont tous trembler face au Rattatum en furie !!!
Mais attention... Ce n''est pas parce que Rattatum parle chiffon, qu'il ne sait pas se battre... En voici la preuve :

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! 911549rata8

Tous les mobs tremblent face à la bravoure et au courage de Rattatum le Terrible !!!
Mais vous ne connaissez pas la dernière nouvelle... Rattatum vient de retrouver sa soeur, qui porte le doux nom de Rattatouf, voici une petite photo de leur retrouvailles ! Que d'émotion !

C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques ! 977627rataetratatouf

Emotionnant non ? Remarquez le petite sourire sur le visage de Rattatum ! la famille sa compte !
Et bien voila sur ces quelques mots, je vous ai résumé les tenues que porte le p'tit Rattatum, oh mais juste un instant... Rattatum voudrait conclure ce petit mot sur le forum, je lui laisse le clavier :

" j'ai l'impression de faire 2 mètres ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt l'été, Rattatum fait les boutiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ignis Ardenti :: Flood Zone-
Sauter vers: