Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Lokk Gwyllen / Sighil (sigeln.9324)
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyJeu 21 Nov - 15:35 par Valou

» Spot mise à jour du 17 / 11 / 2013
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyDim 17 Nov - 15:22 par Valou

» Spot mise à jour du 14/11/2013
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptySam 16 Nov - 8:28 par Hell Zha

» Spot misé à jour du 13/11/2013
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyMer 13 Nov - 15:40 par Valou

» Spots du 5 novembre 2013
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyMar 5 Nov - 13:09 par Valou

» Spots du 1er novembre
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyDim 3 Nov - 1:42 par Daniel

» Spot mise à jour du 02/11/13
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptySam 2 Nov - 16:11 par Valou

» Notes de mises à jour du 29/10/2013
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyMar 29 Oct - 16:47 par Valou

» Spots du 23 octobre
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyMer 23 Oct - 13:52 par Valou

Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]

Aller en bas 
+2
Nancy
Axilo
6 participants
AuteurMessage
Axilo
Nouveau membre
Nouveau membre
Axilo


Messages : 4
Âge : 39

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyJeu 6 Juin - 16:10

Hello tout le monde !

Bon voila ma postu:

Pour la partie IRL :

je me nomme Yann, j'ai 28 ans, je bosse dans la vente, et j'habite Bordeaux !

Pour la partie IG :

Personnage principal : Nar Garzhvög
LvL / Race / Classe : guerrier charr lvl 48

Quelles sont vos motivations pour celui ci :

Ben l'emmener doucement 80, essayer les fractales et tout le contenu pve de GW2

Personnages secondaires (Pseudo / Classe / Race / LvL) :

Voleuse humaine lvl 75 que je joue uniquement en MvM ; Necro humaine lvl 35 ; Gardien lvl 16 (MvM)

Avez - vous déjà fait partie d'une guilde ? :

Je suis tag sous Angeli Tenebrae quand je joue ma voleuse en MvM mais avec mon war je ne représente pas.

Pourquoi avoir choisi "Ignis Ardenti" ? :

Je recherchais une guilde axée pve, je pense que je suis au bon endroit.

Comment nous avez - vous connu ou par qui ? :

Via une annonce Map.

Etes vous prêt à représenter que notre Guilde ?

Si vous y tenez réelement, oui. Mais bon si je peux garder le tag AT en MvM ca m'arrangerait.

Êtes vous le seul à avoir accès à votre compte ? :

Oui.

Participerez - vous aux différents évents proposés par la Guilde ?

Tout dépend de l'event ^^ mais a priori avec plaisir =)

Quel est votre temps de jeu approximatif ?

Dépend de mon humeur beaucoup, je ne joue pas qu'a Gw2 et j'ai des passe temps irl également. il peut m arriver d'avoir des périodes de forte présence comme de longues absences.


Charte lue et approuvée.


Voilou ! bon ben Ptet à bientôt ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Messages : 60
Âge : 36
Localisation : Thionville

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyJeu 6 Juin - 18:18

Bonjour Axilo Bienvenue à toi sur le forum.

J'aurais quelques petites questions :

- Passe tu beaucoup de temps en McM ?
- Qu'est ce qui t'as motivé à monter ta voleuse en Mcm ?

Pour la représentation de la Guilde, nous autorisons les membres à avoir une Guilde une Mcm à partir du moment que les personnes continue à jouer et participer aux différents events de Guildes Very Happy .

Par contre pour la Charte, peut tu stp signer direct sur le poste dans l’accueil ? Merci d'avance http://ignisardenti.purforum.com/t3-charte-de-la-guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ignisardenti.purforum.com
Axilo
Nouveau membre
Nouveau membre
Axilo


Messages : 4
Âge : 39

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyJeu 6 Juin - 19:49

Hello Nancy !

Pour la charte, c'est fait !

Le McM ca me prend desfois, c'est plus des périodes. en ce moment j'y passe pas une minute je up mon war donc je pve ^^

Ce qui m'a poussé à monter ma voleuse en MvM c'est la mobilité et la survie ^^ , je joue également gardien en MvM en buffer/soutien.

J'ai toujours aimé le pvp de masse :p mais là en ce moment j'aimerais découvrir les fractales et tout le contenu pve.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Touriste
Touriste
Daniel


Messages : 70

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyJeu 6 Juin - 21:43

Salut ! Soit le bienvenue sur ce foruml !

Merci d'avoir posté ta candidature !

Nous allons faire un premier vote pour accepter ta candidature en tant que membre ! Réponse demain.

Autrement pour les fractales tu es bien tombé avec nous, ou il faut on est assez fans de ce donjon ! Quel est ton perso que tu préfères jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monochromatique.com
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 88
Âge : 38
Localisation : Thionville - Moselle

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyVen 7 Juin - 9:25

Coucou bienvenue à toi sur le forum!!!
Je vais lancer le vote interne et tu auras donc une réponse d'ici 24h.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Messages : 60
Âge : 36
Localisation : Thionville

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyVen 7 Juin - 10:11

D'accord axilo merci pour tes réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ignisardenti.purforum.com
phave
Membre actif
Membre actif
avatar


Messages : 31
Localisation : Noobland

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyVen 7 Juin - 12:42

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Messages : 60
Âge : 36
Localisation : Thionville

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptySam 8 Juin - 17:17

Re bonjour Axilo,

Suite au vote Interne, Je te souhaite la bienvenue dans la Guilde [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] 3793164953

Tu auras une période d'essai d'une semaine et un deuxième sondage sera mi en place pour ton intégration complète dans la Guilde.

Donc Bienvenue Chez les Foussssssss [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] 3152067502
Revenir en haut Aller en bas
http://ignisardenti.purforum.com
Nancy
Admin
Admin
Nancy


Messages : 60
Âge : 36
Localisation : Thionville

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptySam 8 Juin - 17:22

Ha oui aussi je t'envoi une invite IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ignisardenti.purforum.com
Axilo
Nouveau membre
Nouveau membre
Axilo


Messages : 4
Âge : 39

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptySam 8 Juin - 17:24

Merci à vous ! =)

Je me connecte en soirée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Touriste
Touriste
Daniel


Messages : 70

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptySam 8 Juin - 21:35

Donc bienvenue à toi dans la guilde ! Dis moi as-tu le logiciel Teamspeaok 3 et disposes-tu d'un micro- casque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monochromatique.com
Madgyk
Membre actif
Membre actif
Madgyk


Messages : 38
Âge : 35

[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] EmptyLun 24 Juin - 23:12

Bonjour,
Nous t'annonçons que ta période d'essaie est terminée depuis un tit moment, malheureusement, le manque de réponse de ta part dans le jeu (notamment au courrier que je t'ai envoyé) et la "discrétion" dont tu fais preuve tant sur le canal que sur le TS n'ont pas incité les membres à vouloir te garder parmi nous;

Nous te souhaitons bonne continuation et puissent les Six guider tes pas sur la Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty
MessageSujet: Re: [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]   [Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Non-concluante] Recrutement Nar Garzhvög [Axilo.1276]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Recrutement
» recrutement Harebourg
» Recrutement apocalyptina [apocalypticus.3712]
» Recrutement : Foxy [ Foxy.4203 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ignis Ardenti :: Recrutement-
Sauter vers: